Assurance d'équipement lourd
L'assurance des équipements lourds peut être adaptée à tout type de machines coûteuses, qu'elles soient propriété, louées ou mises à disposition. Elle est le plus souvent utilisée dans les secteurs de la construction, de la fabrication et de la santé. Nous organisons une couverture pour tout, des pelles et des tombereaux aux scanners IRM et aux machines à rayons X (et tout ce qui se trouve entre les deux).
La politique couvre les équipements électriques et mécaniques contre les dommages physiques. Vous pouvez choisir d'assurer des pièces spécifiques de machines ou tous vos équipements, à un seul emplacement ou à travers plusieurs sites. C'est une police à tous risques : elle couvre tous les risques ou périls à l'exception de ceux spécifiquement exclus dans le libellé de la police.
Vous pouvez également adapter votre police d'équipement lourd pour inclure les couvertures suivantes :
- Effacement et élimination des débris
- Droits de douane supplémentaires
- Fret aérien
- Fret express
- Démontage
- Escalade
- Tremblement de terre
- Couverture tiers
- Couverture flottante
- Terrorisme
Howden a une vaste expérience en matière de réclamations d'équipement lourd.
Notre capacité à accélérer les réclamations est un avantage important pour vous : de même que 25 ans d'expérience dans le traitement des réclamations, ce qui vous aide à éviter les zones grises et à bien rester dans le noir.
Qui est sur la couverture ?
Howden sécurise la couverture avec des assureurs dans les marchés locaux et spécialisés de Lloyds of London au Royaume-Uni. Tous les assureurs que nous utilisons sont bien respectés, ont des finances extrêmement stables et seront viables à long terme.
En tant que partie du groupe Howden, nous utilisons notre puissance d'achat mondiale pour organiser une assurance de qualité à un prix avantageux.
Votre consultant Howden vous permettra de naviguer en toute confiance sur le marché, avec des connaissances à jour, en vous aidant à trouver une couverture de qualité à un prix très compétitif.